Vous est-il arrivé un jour de ressentir une chaleur intense au creux de vos mains ?

C’est après cette expérience répétée que j’ai découvert le Reiki.
Le Reiki est entré dans ma vie en 2007. Quelques mois avant ma première initiation, j’ai subitement ressentis une chaleur intense dans mes mains. J’ai cherché à comprendre ce qui se passait et j’ai rencontré un magnétiseur (qui était également maître Reiki) qui m’a conseillé d’aller m’initier au Reiki. C’était la première fois que j’entendais ce mot.
Etant d’une nature prudente, j’ai eu besoin de temps pour comprendre et accepter ce qui se passait.
Lorsque j’ai commencé à le pratiquer sur moi, j’étais extrêmement sceptique, mon esprit cartésien s’en trouvait chahuté.
Je découvrais cependant un état intérieur de plénitude et de calme que je n’aurais jamais imaginé atteindre un jour.

Ce fut le début d’une très belle aventure.

Afin d’apporter dans des conditions sérieuses cette belle énergie aux personnes qui m’en font la demande, j’ai suivi la formation au Reiki Usui/Tibet jusqu’à la maîtrise avec Nita Mocanu, dont l’enseignement est emprunt de réalisme, de logique et de sa longue expérience du sujet.

Puis en 2019 je me forme au Gendaï Reiki (Fudo Myo o) avec Edith Gauthier. Cette approche différente du Reiki, plus orientée sur le développement individuel, vient compléter de la plus belle façon l’enseignement que j’ai déjà reçu et enrichir mon propre enseignement de très belles pratiques.

Praticienne depuis 2010 et Enseignante depuis 2011, je consacre aujourd’hui une grande partie de ma vie à transmettre cette merveilleuse pratique ainsi que sa philosophie.

Je propose des stages et de séances individuelles à Dreux (28).

 

Je suis également membre et déléguée régionale du SNPER (Syndicat National des Praticiens et Enseignants du Reiki)

 

Le Reiki n’est pas seulement une énergie extrêmement bénéfique, il apporte également à travers 5 idéaux de vie les clés d’une existence équilibrée et apaisée.
Mikao Usui a su donner une dimension spirituelle à son enseignement sans verser dans la religiosité, ni le sectarisme.
Ses 5 idéaux de vie sont des idées frappées au coin du bon sens.

Le Reiki est un fabuleux cadeau pour nous mêmes et notre entourage !
C’EST LA RECETTE SECRÈTE POUR INVITER LE BONHEUR !