Accueil Forums Le Reiki et vous….Vos expériences, vos questions… que faire pendant un traitement ?

• Auteur
    Participant
    Post count: 621
    #3125 |

Que ce soit en autotraitement ou bien sur une tierce personne , la séance dure , disons ente 40 et 50 minutes , pendant ce temps la l esprit vagabonde , en ce qui me concerne , et j ai parfois du mal a me concentrer sur ce que je fais ! certe il y a la musique Reiki , les mantras , les affirmations positives etc … il n empeche …. donc si quelqu un ayant rencontré les mêmes difficultés a trouvé la solution , je suis preneur !! lol Kiss

• guy
    Participant

Je me répond a moi même …lol… tu n as qu a aller lire la page 41 du manuel du premier degré !!! sot suis je !! tout y est ou presque ….
    merci guy !

• David St Remy
    Membre
    Post count: 4

pendant l’auto traitement, quand je trace un symbole j’aime prononcer en même temps une phrase qui lui ressemble;
    exemple HSZSN: l’énergie Reiki voyage dans le temps et dans l’espace

page 93 du manuel II, il y a aussi une technique plus élaborée avec, pour chaque trait, une phrase; je verrai ça plus tard pour l’instant cela ne me parle pas

• guy
    Participant

merci du conseil , mais tu vas un peu vite pour moi !!! je n ai reçu le 2eme niveau qu hier !…. alors j en suis a la page 1 du manuel …. Laugh mais dèja l utilisation des symboles meuble bien le temps !!
    merci encore 131

• natou1982
    Membre
    Post count: 139

Guy alors alors tu nous racontes ton 2ème degré LaughLaughLaughLaugh

• guy
    Participant

Cétait tellement dense qu il est difficile de tout raconter …. je suis pas Balzac !!
    En bref et pour te donner l eau a la bouche ;;; un groupe de 10élèves chaleureux et convivial et une enseignante super , plein de choses a découvrir dans la joie et la bonne humeur , l émotion aussi en ce qui me concerne …. des echanges au cours des dejeuners en commun bref que du bonheur , comme lors de l initiation au premier degré !!
    et le bonheur c est ce qu il y a de plus difficile a trouver , alors quand on en tient un morceau faut le savourer , par les temps qui courent c est tellement rare !!
    je vais te dire un truc , je t renvierai presque d etre dans la phase de la découverte du Reiki !! va comprendre!!Laugh
    Aime toi et fais toi plaisir , cela rejaillira sur les autres !!

• natou1982
    Membre

oh ça pour l’envie d’y être, y a pas de souci, Wink

• Lisa
    Participant

guy a déclaré

Que ce soit en autotraitement ou bien sur une tierce personne , la séance dure , disons ente 40 et 50 minutes , pendant ce temps la l esprit vagabonde , en ce qui me concerne , et j ai parfois du mal a me concentrer sur ce que je fais ! certe il y a la musique Reiki , les mantras , les affirmations positives etc … il n empeche …. donc si quelqu un ayant rencontré les mêmes difficultés a trouvé la solution , je suis preneur !! lol Kiss

Bonjour Guy …Alors moi depuis que je m’occupe des personnes j ‘utilise beaucoup la musique les chansons et du coup je chantonne dans ma tete parfois en vrai aussi donc voilà pour moi ma petite expérience et çà marche pas trop mal.. .le bruit me dérange par contre …j’ai trouvé des musiques sympas rythmée toutes les 3 mns avec de belles chansons dessus …je ne sais pas comment mettre un lien ici …sinon je peux vous les envoyer par mail aussi ..

namaste

• Lisa
    Participant

natou1982 a déclaré

oh ça pour l’envie d’y être, y a pas de souci, Wink

Bonjour Natou ..moi aussi super envie mais une série d’evenements très facheux m’a retardée mais j’ai super hate …

namaste

• guy
    Participant

Bonjour Lisa
    Ouiiiiiiii !! je suis preneur de tes musiques bien sur , car je commence a bien connaitre les miennes ….
    tu peux m envoyer le lien par mail , tu as l adresse dans la rubrique ” localisation “
    merci d avance , passe une bonne soirée , au frais !!Kiss

• natou1982
    Membre

bonjour

Lisa je veux bien aussi pour les musiques, merci

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.