Accueil Forums Le Reiki et vous….Vos expériences, vos questions… Mon premier soin Reiki en tant que patiente

• Auteur
    Membre
    Post count: 139
    #3129 |

Bonsoir à tous, je viens noter ce soir, ma première séance de Reiki en tant que “patiente”, soin fait par Agnès.

Nous avons beaucoup échangées ensemble, j’ai beaucoup aimée LaughLaughLaugh

Pour le soin, j’ai commencé à m’allonger sur le dos, elle a apposée ses mains à différents endroits sur le corps.
    A partir de la 2ème position au niveau de la tête, j’ai ressenti de la chaleur.

Et au fil des changements de positions des mains, la chaleur devenait plus intense, ça se modulait suivant l’endroit, c’était très agréable. J’ai eu des images de ma jument et moi à la plage, tout était joyeux et bonheur (le top du top)

J’ai eu des sensations à l’intérieur au niveau du bas ventre, difficile à expliquer.

Ensuite sur le ventre, là c’est le grand noir, pourtant il fait clair dans la pièce, j’ai l’impression de m’enfoncer dans la table, que je descends, sensation étonnante.
    J’ai eu un flash, d’une image d’un foetus dans le ventre et plus rien.

Voilà, fin du soin, après une sensation de légèrement froid, n’ayant plus cette chaleur sur le corps.

Nous avons encore parler sur le Reiki et la communication animale.
    Je pourrais en parler des heures LaughLaughLaugh

A mon retour en voiture, j’ai eu des picotements au sein droit, et arrivée à la maison, une grosse envie de faire pipi.

Je viendrai écrire ici, s’il y a eu des changements dans les jours à venir, ou pas !!!

• natou1982
    Membre

Bonjour, aujourd’hui rien de particulier après le soin d’hier, voilààà Smile

• natou1982
    Membre

Bonjour, alors je ne sais pas si c’est l’effet Reiki, mais j’ai mal aux cotes et au dos, j’avais un peu mal la semaine passée, avec plus de portage d’enfants, du coup je vais voir mon ostéo mardi soir.

J’ai mal quand je me mouche, si je respire trop fort…

• guy
    Participant
    Post count: 621

Bonjour Natou
    Alors comment s est passé ta séance chez l ostéopathe ? cela m interpelle!!
    Bonne journée ensoleillée

• natou1982
    Membre

Très bien merci, j’ai eu les douleurs dès le samedi, et à mon rendez vous d’hier j’allais mieux, mais j’ai quand même été, et une partie à du se remettre en place tout seul, j’avais du avoir une partie des cotes/vertebres qui ont bougé, d’ou les douleurs.

Et j’avais une moins bonne mobilité à droite qu’a gauche, et à la fin de la séance, nickel, même immobilité des deux cotés.

• guy
    Participant
    Post count: 621

Bien !!! tu es donc immobile des deux cotés !!!!!! lol je plaisante ton doigt a du fourcher sur le clavier …..
    je suis heureux que tout soit rentré dans l ordre !! quand tu passeras ton 1er niveau tu comprendras mieux ce qui peut se produire peendant/apres un soin Reiki !!
    passe une bonne soirée dans le soleil !!

• natou1982
    Membre

oh oui oupssss, hihi

oui j’ai hate, encore un mois à attendre pour le stage

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.