Accueil Forums Le Reiki et vous….Vos expériences, vos questions… Marathon reiki – retours d’expériences

• Auteur
    Membre
    Post count: 1
    #3146 |

Bonjour à tous!

Je profite de cet espace de partage pour apporter un témoignage perso sur le thème des marathons reiki.
    Ayant eu une année très intense en matière de traitements et d’interventions dans le cadre d’un cancer, j’ai eu à deux reprises la chance incroyable de bénéficier de marathons reiki (une chimio un peu difficile et une opération assez lourde).
    Je voulais remercier encore une fois les personnes qui ont participé et surtout donner un point de vue ressenti de l’intérieur.
    Ces envois de reiki ont été à chaque fois une vraie bénédiction.
    Il permettent d’apporter une bonne dose de sérénité: on se sent encore plus accompagné, en confiance et on sent parfois même une présence réelle presque physique.
    A titre perso, j’ai eu l’impression d’avoir une “bulle” de bien-être avant d’entrer dans le bloc opératoire…il ne s’agit bien entendu que de mon expérience et j’avais aussi préparé ces événements en reiki (auto-traitements et envoi à distance notamment) et autres mais ça reste une expérience incroyable.

Alors encore merci aux marathoniens reiki et si vous vous demandiez encore si ça aidait au final, et bien, me concernant, je confirme!!

J’espère pour ma part ne plus trop avoir besoin de marathon reiki à l’avenir Wink.

J’ai pu participer à mon 1er marathon reiki en tant qu’émetteur cet été et ai découvert à quel point c’était fort aussi de se mobiliser pour quelqu’un que l’on ne connait pas mais que l’on sait dans le besoin. Je trouve cela tellement beau.

Merci à Agnès et Angélique d’organiser ces marathons!

Belle rentrée à tous.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.