Accueil Forums Le Reiki et vous….Vos expériences, vos questions… La communication animale/intuitive et les soins

• Auteur
    Membre
    Post count: 139
    #3127 |

Bonjour, nouvelle inscrite, je me permets d’ouvrir un nouveau sujet.

Je fais, ainsi que “lechatquiharpe” de la communication animale, nous sommes parfois amenés à faire un soin énergétique sur les animaux, c’est souvent eux qui le demandent.

Après des échanges, nous sommes venues toutes les 2, à nous rapprocher du Reiki, nous sommes d’ailleurs inscrites pour la section stage du 1er degré en mai avec Agnès Lecomte Laugh

Cela nous aidera, en premier lieu pour nous, mais aussi pour les autres, animaux et humains.

• lechatquiharpe
    Membre
    Post count: 21

Hello à tous et toutes…

Si vous avez des questions à propos de la communication animale n’hésitez pas à poster ici Laugh

• natou1982
    Membre

Guy je vais te répondre ici :)

Donc la communication animale dite CA pour aller plus vite Laugh permet de communiquer avec les animaux par le biais de la pensée.
    Je me mets dans un état de “conscience” spécifique, ou je me mets en connextion avec l’animal avec lequel je veux échanger, les animaux vivent et communiquent ainsi depuis toujours, et nous humains au fil des décennies avont perdu ce sens là, qu’on refoule de par notre éducation, il faut réapprendre à notre cerveau.

Voilà si tu as d’autres questions, nhésite pas LaughLaugh

• guy
    Participant
    Post count: 621

merci pour la précision Natou
    cela a t il un lien avec ceux que l on appelle les ” chuchoteurs” qui parlent a l oreille des chevaux ?

• natou1982
    Membre

un lien je ne pense pas dans le sens, ou la CA peu autant se faire à distance qu’en direct

• guy
    Participant

ALLELUIA !!!
    Elles n étaient pas revenues depuis plusieurs années !! mais en Mai dernier les voila de retour dans mon cellier !! le couple a retapé l ancien nid !!
    et ce matin la portée est née !! et les parents ont bien du mal a rassasier ces petits becs affamés en d incessants va et viens !!
    Et c est magnifique !! ……………….merci Reiki , tu y es surement pour quelque chose !!

• natou1982
    Membre

guy a déclaré

ALLELUIA !!!
    Elles n étaient pas revenues depuis plusieurs années !! mais en Mai dernier les voila de retour dans mon cellier !! le couple a retapé l ancien nid !!
    et ce matin la portée est née !! et les parents ont bien du mal a rassasier ces petits becs affamés en d incessants va et viens !!
    Et c est magnifique !! ……………….merci Reiki , tu y es surement pour quelque chose !!

des hirondelles ?

• guy
    Participant

Ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
    C est super non ? depuis plusieurs années on ne les voyait plus dans mon hameau ( trop de pesticides alentour !!) alors qi il y en avait plusieurs familles dans les boxes des chevaux et deux dans le cellier de la maison !!
    j espère quelles vont mener a bien leur portée et qu elles auront envie de revenir l an prochain !! c est de la joie a l état pure ces animaux !! KissKiss

• guy
    Participant

Bonjour Natou
    Dans “la lettre Reiki” de ce trimestre reçue hier , il y a un bon article sur le Reiki et les animaux ; si tu le souhaites , je le scanne et te l expédie sur ton adresse mail ! voili !
    bon WE a toutes

• natou1982
    Membre

Bonsoir Guy, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec grand plaisir pour l’article,
    merci beaucoup, c’est très gentil Kiss

• lechatquiharpe
    Membre

Coucou Guy ! Je veux bien cet article moi aussi s’il te plait, si cela ne te dérange pas? merci d’avance

Sinon Natou, tu nous ferais un ti’résumé de nos séance à trois avec ta belle (enfin à 4 du coup ^^)?

• natou1982
    Membre

tichat :) j’ai dis à Guy que je te ferais une copie :) je te donne ça le 5 quand on se voit chez coach :)

et oui je vais raconter pour Senna Laugh

• lechatquiharpe
    Membre

merki !!! Kiss

• DavidStRemy
    Membre
    Post count: 6

qd je veux faire sortir une mouche, une abeille ou une guepe d’une pièce par la fenetre grande ouverte
    j’utilise la télépathie: “eh, regarde, la sortie est par ici !…” “allez sors stp …” ” sinon tu vas mourir…”
    ça marche bien Wink

• DavidStRemy
    Membre

hier soir g vu une luciole sur les graviers
    je n’en croyais pas mes yeux
    qcq c’est beau ! Surprised

pourtant cet insecte n’est pas beau Confused

mais qcq c beau !….

lui si petit, il fabrique de la lumière

moi aussi je veux que le lobe de mes oreilles s’allument la nuit !…

et vous ?

• guy
    Participant

Non pas vraiment !!
    j aurais trop peur de finir sur un stand de fête foraine …..la nuit !!
    et pis d abord comment tu sais que ce sont ses oreilles qui brillent a la luciole …???
    Mais c est vrai que c est beau , l Empereur Meiji a écrit un joli poème sur le sujet ….

• DavidStRemy
    Membre

non effectivement c le bas de son abdomen qui s’allume

• guy
    Participant

Oh dans ce cas je vais regarder le bas du mien ! cette nuit !!
    depuis si longtemps , quelque chose m aurait échappé …. étonnant non ?
    Merci David !

• guy
    Participant

Et voili !!!
    les hirondeaux ont quitté le nid dans le cellier ce matin a dix heures !! tous les cinq !! quel escadrille !! et déja quel talent pour les arabesques dans le ciel , c est beau et émouvant a la fois toute cette joie !!
    longue vie a vous les petiots , beaux voyages et belles découvertes et surtout revenez nous voir chaque année , le cellier vous est grand ouvert !!

• lechatquiharpe
    Membre

hihi cro meugnon tes petites hirondelles Guy, j’espère qu’elles te rendront visite tous les ans pdt longtemps.

Hier chouette moment avec une des shets qui attend un heureux événement. en ayant la main sur son gros bidon on sentait le poulinou bouger Surprised

• guy
    Participant

Effectivement ce doit etre une belle expérience et tu as raison d en profiter !
    Dans une ,de mes patures ( je les ai gardé apres la disparition de mes chevaux ) il y a un jeune poulain poney de trois semaines et je me lasse pas de le voir gambader autour de sa mère ! c est un spectacle raffraichissant ! et par les temps qui courent ce n est pas du luxe !!
    PS Dans le cellier une nouvelle nichée se prepare activement !! …..et bruyamment !! LaughLaughLaughLaughLaugh
    Kenavo, et bonne semaine à toi

• guy
    Participant

Youpee !!
    nouvelle portée d hirondeaux dans le cellier !!…. et ça jacasse …..de faim ! pov parents !!

• natou1982
    Membre

Tu nous feras une petite photo si tu y arrives, mais sans l’échelle hein Laugh

• guy
    Participant

D accord ! l echelle est remisée … pour l instant … mes groseillers ne sont pas assez hauts !!
    as tu donné au Chatquiharpe les documents que je t avais envoyé ?
    Bon 14 juillet , prends soin de toi la vie est belle !

• natou1982
    Membre

oui prends garde à l’échelle farceuse !

pour les papiers, je les avais, mais ne sais plus si je lui ai donné !!

• guy
    Participant

Tête de linotte!!
    mais bon …. péché avoué , péché pardonné !!
    Bonne canicule !! et n oublies pas de boire !!

• kikoom
    Admin bbPress
    Post count: 2

Ceci est un test … 🙂

Mo 

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.